The Classic Film Coréen Drame/ Romance

Publié le par Laëtitia


D
ate de sortie: 2003

C
asting:

Son Ye-Jin
Jo Seung-Woo
Jo In-Seong

OST

sumé:

U
ne jeune fille retrouve le journal intime de ses parents et leurs lettres. Basculés par de nombreux flashbacks, nous couvrirons
avec elle, la merveilleuse histoire d'amour qu'ils ont cu.
U
n amour dit "impossible" entre deux personnes de niveau social différent, qui ne devaient pas etre voués a être ensemble. De la joie et de la tristesse, voila ce qui nous est proposé. D'où le titre du film
Cet
te jeune fille vivra elle-même sa propre histoire d'amour. Elle, qui écrit des lettres d'amour pour sa copine, et étant elle-meme amoureuse du même garcon, Arrivera t-elle a faire le premier pas ?

Part 1 Part 1.5 Part 2 Part 2.5 Part 3 Part 3.5 Part 4 Part 4.5 Part 5 Part 5.5

Mo
n avis:

pa enc
ore vu!!

Publié dans Korean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waw des films j'en est vue mais celui-ci ouille ouille ouille je trouve meme pas les mots!! alors je vais juste dire qu'il est magnifique! si vous avez des films du meme genre moi je suis prenante<br /> :D
Répondre
A
<br /> manifik film!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un film genial a voir absolument<br /> <br /> <br />
Répondre
E
jai bien aimée . la fin est cool
Répondre
M
Un très beau film !!
Répondre