Goong S Drama Coréen Comédie/ Romance 20 épisodes

Publié le par Laëtitia


D
ate de sortie: 2007

Casting:

Se7en ★ Lee Hoo & Kang Hoo
Heo Yi Jae ★ Yang Soon Ae
Park Shin Hye ★ Shin Sae Ryung
Kang Doo ★ Lee Joon
Myung Se Bin ★ la Reine

OST

sumé:

Kang Hoo (Se7en), travaille comme livreur dans un restaurant chinois, « le Palace ». Il est réputé pour ses livraisons rapides.
Un
jour lors d'une livraison, des hommes en costumes tentent de le kidnapper, mais Kang Hoo réussit à s'en sortir avec l'aide de ses amis et de son patron.
Il ap
prend donc que son père était un prince et que sa mère avait quitté le palais royal pour pouvoir garder secrète sa grossesse.
Son
vrai nom est Lee Hoo, et est donc un successeur possible au trône. Car suite au décès du premier successeur, l'impératrice (Myung Se Bin), est à la recherche d'un nouveau successeur.
Kang
Hoo va donc devoir vite se familiariser avec sa nouvelle vie dans le Palais Royal pour pouvoir être considéré comme le successeur car l'autre successeur possible Lee Joon (Kang Doo) est tout à fait préparé pour cela.


Episode 1
Ep
isode 2: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4
Ep
isode 3: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4
Episode 4: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4
E
pisode 5: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4
E
pisode 6: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5
Episode 7: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5
Episode 8: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5
E
pisode 9: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5
E
pisode 10: Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5
Epi
sode 11:
E
pisode 12:
Episode 13:
Episode 14:
Ep
isode 15:
Episode 16:
E
pisode 17:
Episode 18:
E
pisode 19:
Ep
isode 20:

Mon
avis:

il es tro bien jai tro aimé, j vou le conseille tro !
je
donne 200/200 je l'ai vu plus de 4 fois j kiff tjr!

Publié dans Korean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> cc tes videos marchent pas<br /> tu peu voir stp g troop envie de voir ce drama!!!!! tu me sauves la vie si tu met des episodes qui marchent!!!!<br /> merci<br /> a+++ bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je voudrais savoire quand ep 13,14,15,16,17,18,19 et 20<br /> seront dispo prcq je peu plu attendre<br /> ou sinon ou je peu les trouver en vostfr<br /> merci de vite repondre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
:D bon comme j'ai terminé Goong, j'vais bientot m'attaquer à Goong S ^^<br /> Alors comme ça, ça n'a rien à voir avec Goong, c'est pas une 2nde saison?? T-T Dommageeeuh<br /> Mais bon comme y a Se7en *w* :p<br /> merciii
Répondre
M
JE PEU SAVOIR OU ON PEU VOIR TOU LES EPISODE JAI TRES ENVIE DE LE REGARDER MES JE TROUE PAS LE SITE KIL FO SI TU PEU MAIDER SE SERER TRES SYMPA DE TA PART ET AUSSI JAI ENVIE DE TERMINER LE DRAMAS I REALLY REALLY LIKE YOU MAIS JE NARRIVE PAS A LE FAIRE FONCTIONNER SUR MEGAVIDEO DONC REPOND MOI SUR CE BISOU A+
Répondre
H
en fait j'ait commencé de le regarder sur veoh en vosta sauf que j'en suis a l'épisode 16 et ils ont enlévé les videos de veoh du coup je trouve la suite nul part dc j'aimerais savoir ou est ce que tu l'as regardé toi ? =D merci (envoie moi un mail pr me dire, si ca te dérange pas)
Répondre
L
<br /> tu peu trouvé la suite de Goong s sur youtube en vosta!!<br /> <br /> <br />