Love Me Not Film Coréen Drame/ Romance

Publié le par Laëtitia



D
ate de sortie: 2006

Casting:

Moon Geon-Yeong ~ Jeune héritière
Kim Joo-Hyeok ~ Julian/ Jin

OST

Résu:

J
ulian travaille en tant qu'hôte dans un club et est connu par tous pour etre le meilleur. Il est surtout le plus manipulateur et joue froidement avec les femmes en partant du principe que l'amour ne sert a rien, et que seul l'argent est important. Cependant, de l'argent il lui en faut s'il veut vivre : l'homme a qui il doit la coquette somme de 2,87 millions lui annonce qu'il a un mois pour rassembler l'argent, sinon, il le tuera. Julian usurpe alors l'identité d'un de ses amis, Jin, qui est mort en laissant derrre lui un immense héritage et une jeune soeur aveugle. Mais la partie ne semble pas gagné d'avance : la belle est aussi froide et difficile d'accès que Julian l'est lui.

 Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5 Part 6 Part 7

Mon avis:

p
a encore vraiment vu!

Publié dans Korean

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai adoré ce film ,il est vraiment magnifique et émouvant, c'est l'un des plus beau que j'ai visionné jusqu'à present. merci pour ton blog et bon courage pour la suite<br /> ps: c'est normal qu'il y a un decalage entre la partie un et deux? je pense qu'il manque une partie, c'est un peu bizarre il passe de femme à femme et d'un seul coup il est dans la maison de sa<br /> "soeur" vivant avec elle sans savoir comment il a fait pour atterrir là voilà biz et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J ADORE SE FILM mon preferé de tous il est touchant,magnifique L OST est vraiment vraiment belle je doit la connaitre pas coeur enfin je suis tomber amoureuse de se film<br /> 50/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est vraiiment magnifique ce film il ma fait pleuré Lol !! ^^maii saii un peu triste mai jaii adOré !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
slt, j'aime bcp ton blog!!! C'est l'un de mes référence pr regarder des films coréens!!!<br /> à propos de "love me not" j'ai remarqué qu'il te mankait la partie 6 et 7!!!! voilà juste pr te le signaler!!!
Répondre